Veuillez mettre votre navigateur à niveau

Nous attachons le plus grand sérieux au sujet de votre sécurité. Afin de vous protéger, ainsi que nos systèmes, nous apportons des modifications à tous les sites Web HSBC. De ce fait, certaines des versions les plus anciennes des navigateurs Web ne seront plus prises en charge pour la consultation de ces sites. De manière générale, les versions les plus récentes des navigateurs (comme Edge, Chrome, Safari, etc.) et des systèmes d'exploitation (comme Microsoft Windows, MacOS) disposent des fonctionnalités de sécurité les plus avancées.

Si vous lisez ce message, c’est que nous avons détecté que vous utilisez un navigateur dont la version n'est plus prise en charge en raison de son ancienneté. 

Découvrez comment mettre à jour votre navigateur

 | Souscrire

Nous sommes ravis de votre souhait de souscrire à l’un de nos produits.

Vous trouverez les conditions de souscription de chaque produit dans la page du site correspondante (rubrique Souscription/Retrait).

Si vous avez déjà un conseiller financier, nous vous invitons à le solliciter.

Si vous préférez souscrire directement auprès de HSBC REIM, la procédure prévoit les 4 étapes suivantes :

  1. Vous renseignez un « test d’adéquation » sur vos objectifs d’investissement,
  2. Nous avons un entretien téléphonique afin de mieux vous connaître et de répondre à vos questions,
  3. Nous vous adressons le rapport d’adéquation et, le cas échéant, un bulletin de souscription,
  4. Vous nous renvoyez le bulletin renseigné, accompagné des documents requis.

Pour enclencher la procédure, merci de cliquer sur le bouton suivant

Souscrire